Béoumi/Les populations donnent leur caution au Pdci-Rda

Par Nadège Kondo/afriquematin.net

 « La réussite du Pdci –Rda  dans la région  dépendra de la disponibilité de chacun des militants et de nos actions de proximité sur le terrain », a fait savoir l’inspecteur du parti, par ailleurs fils de ladite localité, le ministre Bandaman N’Gatta, lors d’une rencontre organisée par les trois délégations de la circonscription. Conduite par les délégués ; sous-préfecture, le député Joachim Kouamé, commune, Dr Florent Légué et celui d’Ando-Kekrenou/Kondrobo, Bertin Koffi, cette rencontre s’est tenue le mercredi 04 décembre 2019 à la maison du parti à Cocody.

« Identifiez et recensez les personnes par villages avant l’arrivée du sous-préfet pour les audiences foraines. C’est à ce prix que tous les sans-papiers pourront devenir des potentiels électeurs », a conseillé le ministre Bandaman N’Gatta   chaque délégation qui devra prendre toutes les dispositions afin d’organiser les personnes sans-papiers par village.

Il est à noter que ces orientations s’inscrivent dans le cadre des objectifs fixés par le président Henri Konan Bédié. Ce sont entre autres, l’identification des militants, l’établissement des documents et les inscriptions sur la liste électorale des uns et des autres.

Me Blessy Jean Chrysostome avocat du Pdci et Félicien Koffi directeur de Pdci-Tv, par ailleurs fils de Béoumi étaient à cette importance rencontre où étaient présents  les représentants des quarante-trois (43) sections.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook