Bangolo/Deux groupes scolaires reçoivent des soutiens

Par Justin Kassy/afriquematin.net

L’Association Noblesse de Paris et de Côte d’Ivoire poursuit avec joie et bonne humeur, son action sociale et humanitaire.

Traduisant ainsi dans les faits, sa politique globale sociale, cette entité vient de poser encore un acte noble le 07 octobre dernier à Béoué Zagnan, dans le Département de Bangolo. Après tant d’autres, dans le pays et en France.

Conduisant une délégation dans ce village de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, la Présidente-fondatrice, Mariam Stéphanie Fadiga, était à cette occasion, en compagnie de membres de Noblesse de Duékoué. Ce déplacement qui en valait la peine la fondation a fait don de 100 Kits scolaires aux élèves du groupe scolaire 1 et 2 de Béoué Zagnan.

Cette cérémonie de dons s’est déroulée en présence du Conseiller du Maire de Bangolo, Doh Jean, de Notables du village, du président de l’association des jeunes élèves et étudiants, ressortissants de Béoué Zagnan (Ajeerbz), Jean-Claude Droumméhin Djiei, de Mme Singa Rolande Diomandé, de Irié et des deux Directeurs des deux établissements.

« Rêver seul, ne reste qu’un rêve. Mais, rêver ensemble, devient une réalité », a signifié Mariam Stéphanie Fadiga qui aime bien rêver positivement.