Audience/Le nouveau représentant de l’Unicef Marc Vincent a échangé avec Mme Dominique Ouattara

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

 Le cabinet de la première dame de Cöte d’Ivoire,sise à Cocody  ,  a servi de cadre à une audience accordée à Marc Vincent, nouveau représentant de l’unicef. Ce fut l’occasion pour le diplomate de réithérer l’admiration de cette institution internationale à l’endroit de la Présidente de Children of Africa pour son engagement en faveur des enfants. C’était ce  mardi 05 novembre 2019.

De nombreux points ont été évoqués lors de cette rencontre. Ce sont entre autres, « la protection des enfants, les centres d’accueil de Soubré et de  Bouaké  et de tout ce que nous faisons ensemble en dehors du travail des enfants », a souligné le diplomate.

 A son tour, la première dame a félicité son hôte pour sa nomination à son poste tout en l’encourageant à s’investir dans cette mission qui est essentielle dans la relève du continent Africain.

Pour finir elle lui a confié la disponibilité de son cabinet dans son action en faveur de l’épanouissement de l’enfant.

Il est à rappeler que le successeur du Dr Aboubacar Kampo à la tête  de cette institution en Côte d’Ivoire, Marc Vincent occupait le poste de Directeur du choléra et des finances innovantes auprès de l’envoyé spécial pour le Bureau des Nations Unies en Haïti.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook