Après la folle rumeur de sa mort par accident, la lettre très émouvante de Tina Glamour à DJ Arafat, son fils.
» Je tiens à saluer tous les ivoiriens et à les rassurer . Je vais bien. Je suis vivante contrairement à la rumeur qui m’a donné pour morte dans un accident de voiture.
Pour en venir à Ange Didier Houon dit DJ ARAFAT je lui demande de lâcher ma vie.
Ces propos comme quoi il s’occupe de moi sont archi faux. C’est un gros mytho. Sinon comment comprendre que tu t’occupes de ta mère et que tu ne saches pas ou elle vit. Pire tu prends l’engagement de payer son loyer et depuis 6 mois tu ne donnes pas signe de vie au propriétaire. D’ailleurs ce dernier attend toujours ses 620 mille francs CFA.
Je suis sa mère malgré tout et non une de ses copines. Par conséquent je mérite le respect et la considération. Je n’accepterai plus d’être vilipendée par l’enfant que j’ai porté 9 mois et pour lequel j’ai consenti des sacrifices. Tu peux ne pas m’aimer mais respecte moi et fais en sorte que les autres suivent ton exemple. Parce qu’au grand jamais tu ne pourras me dédommager les douleurs de l’enfantement et tout ce que j’ai enduré pour que tu sois aujourd’hui la star qu’on adule partout. Si tu es DJ ARAFAT c’est parce que Dieu a bien voulu que je sois ta mère et personne d’autre. Tu es riche pour tes amis mais pour moi tu es pauvre financièrement moralement et spirituellement. Il a besoin de délivrance. Et qu’il sache que Valentine Logbo est sa mère avant de l’ouvrir. «
first magazine