Approché pour déposer sa victoire au RHDP, la réponse émouvante et consciencieuse de Kalou Bonaventure, Maire de Vavoua.

La Rédaction 
Après les élections municipales, place au bilan dans les différents états majors. En vue de conforter leur position, les différents parties entreprennent des démarches auprès des indépendants pour les amener à rejoindre leur rang. C’est dans cette perspective que Kalou Bonaventure, candidat indépendant élu Maire à Vavoua a été approché par le RHDP. Mais la réponse de l’ex-international des Eléphants de Côte d’Ivoire est sans appel.
 »Indépendant, je suis indépendant et je le reste, changer de cap ce serait duper la population qui m’a élu. C’est vrai que les convictions et la droiture sont des qualités très peu partagées dans l’arène politique ivoirienne mais la parole donnée est sacrée quel que soit le prix à payer ». Approché mais l’ex-footballeur soutien que rien ne lui a été proposé. Il commence déjà bien sa nouvelle carrière politique.
LIRE AUSSI :   Coopération ivoiro-portugaise/Les Institutions mettent en œuvre la vision partagée des Présidents Alassane Ouattara et Marcelo Rebelo DE Souza