Acte de générosité/L’artiste Abou Nidal fait un geste de haute portée sociale

ads bas

 Par Justin Kassy/afriquematin.net

N’ayant pas de moyens financiers pour s’inscrire en Master de Droit, l’étudiante Géraldine Assi a choisi, dans un premier temps, de s’occuper pour trouver les moyens additionnels pour réaliser  ses ambitions. Faire le métier  d’apprentie-Gbaka. Occasion pour elle de se faire un peu d’argent avant de reprendre ses études de Droit.

Devant cette situation, l’artiste Abou Nidal de Genève a spontanément réagi, il vient de prendre la décision de se mettre à la disposition de cette dernière en lui donnant la possibilité de poursuivre ses études.

Grâce à Abou Nidal, Gérardine pourra poursuivre aisément ses études.

L’artiste au grand cœur « s’engage à soutenir Géraldine Assi en prenant en charge d’assurer sa scolarité ». Avec cet acte social et humanitaire posé par Abou Nidal de Genève, le citoyen lambda peut  affirmer haut et fort, que la solidarité agissante existe toujours en Côte d’Ivoire.

 Ce geste  d’Abou Nidal de Genève est à saluer et  mérite d’être suivi par certains nantis. En agissant ainsi, l’artiste exprime sa générosité,  mais aussi il  exhorte ceux qui ont « un peu » à regarder parfois auprès d’eux que d’aller loin et faire des gestes qui, souvent, n’ont aucun sens  social, ni humain. Si ce n’est que de l’orgueil ! Grâce à Abou  Nidal de Genève, une fille du pays, cadre et peut-être haut cadre de demain pourra se sentir heureuse et retrouver la joie de vivre.

Les commentaires sont fermés.