ads bas

Abengourou/  Fête des Pères: Le mérite des rois et élus locaux reconnus par une ONG 

ads bas

Par Aka JM – Afrique Matin.Net 

Les rois de  de l’Indénié et du Djuablin ainsi que les élus de la région ( Sénateurs, ministres, députés ou maires, chefs religieux ) ont été célébrés le samedi 16 juin dernier à la salle des fêtes de l’hôtel de la ville d’Abengourou par l’ONG ‘’ Mon action pour la jeunesse’’. Et ce, à l’occasion de la fête des pères.

Estimant qu’il est anormal de célébrer avec faste les mères et de délaisser l’hommage dû aux pères, Eugène Assandé, Président Fondateur de  cette ONG, à travers cette action veut donner à sa juste valeur les honneurs dont méritent les papa.

Pour cette première édition dans l’Indénie-Djuablin, il a tenu à honorer particulièrement les actions des deux rois de la région, ainsi que celles des cadres et élus du département.

 Ainsi les papa magnifiés présents ou représentés ont eu droit à de nombreux cadeaux, dont des parchemins d’Honneur, de magnifiques tableaux et des trophées.

Après le succès de cette première édition les responsables de cette ONG espèrent  perpétuer cette action de reconnaissance aux pères de la région.

Les commentaires sont fermés.