Emission-télé/« Allô caviar » était-elle réellement liée aux vacances scolaires ?

Par Guy Yao/afriquematin.net

L’émission de la Coach Hamond Chic « Allô caviar » prend fin ce vendredi 02 septembre 2022. L’information a été donnée par la Coach sur sa page Facebook ce jeudi. « C’était une émission de vacances », a évoqué comme raison l’animatrice.

L’émission diffusée sur la chaine de télévision Life Tv animée par la coach Hammond Chic prend fin ce vendredi 02 septembre 2022. Cette annonce a été faite par la Coach sur son compte officiel Facebook ce jeudi 01 septembre 2022.
Selon certaines sources, les raisons de l’arrêt de cette émission controversée font état de ce qu’elle était liée aux vacances. D’autres sources, par contre racontent que cette émission serait supprimée suite à de nombreuses plaintes de certaines associations.
Tout porte à croire que les thèmes abordés par le Coach ne font pas l’unanimité au sein des populations. Pendant que d’autres estiment qu’elle aborde des questions de la vie au sein des couples, d’autres aussi pensent qu’elle encourage la jeune fille à se donner aux plus offrant.
Les plus sceptiques indiquent le caractère hilarant de cette émission du fait qu’elle ne donne aucun sens instructif, culturel, donc vulgaire et aussi à ces citoyens qui ont dénoncé une certaine légèreté dans la présentation des différents thèmes. Alors questions : l’émission était-elle réellement destinée aux vacances, ou a-t-elle été littéralement supprimée ? Une analyse profonde fait état de ce que « l’arbre cache la forêt »

LIRE AUSSI :   Inspection générale d’Etat/Robert Niamkey Koffi viré