PDCI RDA/ Le député Goualy Dodo remonte les brettelles à KKB.

Par Christ Zorro/ Afriquematin.net

Après la conférence de presse organisée par Kouadio Konan Bertin suite à l’invalidation de sa candidature par les instantes  du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire, l’ex  député de Vavoua, Basile Gouali Dodo,  est sorti de ses gongs  pour fustiger le comportement de celui-ci.

« Je présente mes excuses à la jeunesse de côte d’Ivoire , à la jeunesse de l’opposition significative et à la jeunesse du PDCI RDA qui n’ont pas du tout apprécié la sortie de route de ce déséquilibré mental qui ne porte pas de gants pour vilipender et insulter celui qu’il appelle pompeusement  » mon père « . Je voudrais rappeler à ce bout d’homme, à cet individu inachevé qui fait preuve d’une incohérence politique grave que lui et BÉDIÉ n’ont pas joué les billes ensemble.

Quelles leçons la jeunesse ivoirienne peut-elle retenir d’un homme politiquement instable qui, répondant tout dernièrement à la  » une » du quotidien Le Matin le soupçonnant de s’apprêter à trahir BÉDIÉ, affirmait : << Ma position quant à mon soutien à la candidature de BÉDIÉ n’a pas variée>> et qui en moins d’une semaine se porte candidat contre la même personne. Nous savons tous que l’objectif clairement affiché de Monsieur Kouadio Konan Bertin est d’être candidat à l’élection présidentielle d’octobre. Avait-il vraiment besoin de faire cette pirouette d’enfant mal élevé pour atteindre ses objectifs!? Le PDCI RDA à le devoir de protéger son Candidat, notre candidat SEM Henri KONAN BÉDIÉ contre les sorties inappropriées de ce voyou politique physiquement invisible qui lui aussi veut être président comme si les ivoiriens buvaient par les narines.

Le nom de BÉDIÉ rime vraiment avec pardon sinon comment a-t-il pu mettre sur orbite un tel personnage théâtral, un récidiviste notoire »

LIRE AUSSI :   Journée Internationale de la Femme/Nassénéba Touré rend hommage aux femmes des Arts, du Sport et de la Culture