Une dispute dans une file d’attente finit en fusillade à Lyon

La fête Acordanse à Lyon a été marquée le 21 septembre par un différend qui a dégénéré dans la file d’attente d’une activité trampoline. Une dispute entre deux couples s’est soldée par des coups de feu, rapporte Le Progrès. Deux personnes ont été blessées.

Deux personnes ont été blessées lors d’une dispute survenue à l’occasion de la fête Acordanse qui s’est déroulée samedi 21 septembre place Latarjet, dans le quartier Mermoz à Lyon, écrit Le Progrès.

drapeau français

D’après le média, un couple en a accusé un autre de l’avoir doublé dans la file d’attente pour l’activité trampoline. L’un des hommes est parti, puis revenu armé d’un pistolet. Il s’est alors mis à tirer, semant la panique.

Une personne a été blessée à deux reprises au niveau de la cuisse et a été hospitalisée. Plusieurs enfants étaient présents, précise Le Progrès.

Mystérieusement blessé dans le dos

Des participants à la fête ont essayé de maîtriser l’homme qui a tiré plusieurs fois en l’air, selon le média. Et alors qu’il tentait de quitter les lieux, il a reçu une balle dans le dos. L’individu a été transporté à l’hôpital. Le tireur, lui, n’a pas encore été identifié.

«Cela [l’incident, ndlr] a provoqué une grande émotion dans le quartier», a indiqué l’adjoint à la sécurité Daniel Perez, cité par Le Progrès.

Sputniknews

LIRE AUSSI :   18 juillet 1925: Adolf Hitler publiait ‘’MEIN Kampt’’