NOUVELLE SORTIE / MUSS EST DE RETOUR, « ON FAIT COMMENT ? »

Le benjamin du boy band, MAM, est de sortie. Alors que d’aucuns le croyaient perdu pour la musique à cause de ses nombreux business qui l’absorbent. Que nenni ! Il est là, avec « On fait comment ? » sous les bras, un single qui cartonne déjà dans la cité.

C’est mal connaitre Muss que de croire qu’il a raccroché avec la musique. Très tôt contaminé par le virus de la musique, il l’a en effet, dans les veines et jamais il ne peut s’en défaire. Même ses nombreuses occupations annexes ne parviennent à l’éloigner des studios d’enregistrement. Quand ce n’est pour son propre compte, le poulain de Tony Adams le fait en collaboration avec des stars conquis par le talent, la sympathie et l’ouverture d’esprit du rappeur. Entre autres Tonton David, Jacob Desvarieux et Rico Amaj dont des chansons portent les couleurs de la voie du frère de Mad.MUSS

Après un petit temps de pause musicale, le pote de As vient de sortir, il y a quelques semaines, une œuvre de 5 titres en solo. En prélude à un album de 12 titres. Les puristes en disent déjà beaucoup de bien d’ailleurs car Muss ne s’est pas dérobé des performances qu’on lui connait depuis toujours. Les qualités de ses flows et la maturité de ses textes font de cet album éclectique, toujours coloré de rythmique Afro-pop et de Hip-hop une œuvre majeure dans laquelle le plus musicalement actif des MAM fait montre de sa percussion mélodique. Très attaché aux valeurs culturelles africaines, Muss donne une coloration musicale de haut standing avec cet album qui sera bientôt dans les bacs.

LIRE AUSSI :   Arrestations de Pulchérie Gbalet et des 49 soldats ivoiriens/Le mouvement « Les Démocrates de Côte d’Ivoire » se prononce sur les circonstances …

En attendant de déployer toutes les cinq lignes de son disque actuel, le single « On fait comment ? » fait carton dans la cité et est en passe de devenir le tube de ces vacances. « On fait comment ? » caracole en ce moment au sommet des hits sur les radios les plus cotées de Côte d’Ivoire. Et c’est pas du « yô yô yô » !

JM TONGA