Election municipale 2018 : Ago Djamah Claude révèle son projet de développement pour Bingerville

Par Nadège KONDO-Afrique Matin.Net

Ago Djamah Claude, candidat indépendant à l’élection municipale du 13 octobre prochain, a rencontré du 28 septembre au 02 octobre, la population de la commune de Bingerville pour présenter son programme de développement.

Selon Ago Djamah Claude ses actions de développement seront déployées dans les secteurs comme la finance, l’infrastructure, l’éducation, la santé, la sécurité, la salubrité, le commerce, les jeunes, les femmes et les enfants pour rehausser l’image de ladite commune.

« Je veux élargir la voie principale de Bingerville, implanter d’industries et PME qui priorisent la main d’œuvre locale, prendre en charge les enfants défavorisés, construire un bâtiment d’hospitalisation, créer un arrêt gbakas, collecter les ordures ménagères, créer un poste de conseiller chargé de la jeunesse, aider à créer des activités génératrices de revenus pour les femmes, construire des magasins standards pour l’installation des petits commerçants et créer des centres aérées… », a-t-il énuméré en substance.

Avant de souligner qu’il tend la main aux fils et filles de Bingerville pour atteindre ces objectifs qu’il s’est assignés. « Je veux servir Bingerville, de ce fait, soyons rassembler autour d’un objectif commun pour atteindre les résultats escomptés. Et ce, pour parvenir au développement durable dont nous recherchons », a conseillé le candidat.

LIRE AUSSI :   Daloa : réforme de la CEI, le PDCI pas d’accord