Brigitte Macron à son époux: «Il faut arrêter les conneries maintenant!»: le Web réagit

Le Président de la République française se serait pris une «tannée» de la part de son épouse en colère, a affirmé sur Twitter le journaliste Frédéric Helbert, se référant à un officier de sécurité à l’Élysée. L’incident n’est pas passé inaperçu sur la Toile.

L’épouse du chef de l’État, Brigitte Macron, a récemment fait éclater sa colère contre son mari, déjà déséquilibré par une popularité en chute libre et accablé par les affaires et les déconfitures politiques, a révélé sur Twitter le journaliste Frédéric Helbert.

​Les réactions sur la Toile ne se sont pas fait attendre.

Les uns se félicitent de cette démarche.

Mais ce sont surtout les critiques qui fusent de toutes parts et le ton sarcastique qui prédomine.

Critiqué dès août dernier par les Français qui «reprochent à Macron son comportement et son inefficacité», le Président français a soulevé un tollé lors de sa visite à Saint-Martin où il s’est affiché en compagnie de deux individus connus des services de police et faisant des gestes obscènes.

Si c’est vrai que Macron a pris un méga savon par son épouse Brigitte Macron, je lui dis bravo ! Elle a bien fait et a tout mon respect ! En attendant ça craint quand même qu’un Président se fasse recarder par sa femme ! Ça suffit les conneries hein !

Frederic Helbert@FredericHelbert

La « tannée »donnée à #lMacron par son épouse, ex-prof & mentor #BrigitteMacron. « C’était 1 huit-clos derrière la lourde porte du bureau #PR Mais ca cognait si dur »! qu’on a tout capté dit 1 officier #Secu.
teneur du propos selon source « Il faut arrêter les conneries maintenant! »

le peuple Français en appelle à Brigitte Macron pour qu’elle corrige de manière ferme et efficace son gamin car il continue d’être insolent malgré le  » il faut arrêter les conneries » .

Bientôt la « démission » de Brigitte Macron ? On est en plein vaudeville ou c’est moi qui ai une perception faussée du spectacle ? https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-arreter-les-conneries-maintenant-quand-brigitte-flanque-une-deculottee-emmanuel-macron-99548 

Une « tannée ». Brigitte Macron a récemment et bruyamment engueulé, son mari et chef de l’Etat, accablé par les affaires, les déconvenues politiques et une popularité en chute libre, a révélé le…

valeursactuelles.com

À tel point que la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a déclaré:

«On se demande ce que les Français lui ont fait pour qu’il les maltraite ainsi systématiquement?»

LIRE AUSSI :   Dialogue politique et réconciliation /Le GP-Paix appelle la classe politique au bon sens