ELÉPHANTS, LE PÈRE DE WILFRIED ZAHA ATTAQUE : « QUE KAMARA IBRAHIM ARRÊTE DE MENTIR AUX IVOIRIENS ! »

Il y’a de l’eau dans le gaz entre Wilfried Zaha et Kamara Ibrahim. Le père du joueur de Crystal Palace a accusé le sélectionneur de ne pas dire la vérité aux Ivoiriens au sujet de la non-convocation de son fils pour le match contre le Rwanda en éliminatoires de la CAN 2019.
Contrairement à ce que Kamara Ibrahim a dit en conférence de presse jeudi, ce n’est visiblement pas Wilfried Zaha qui a refusé de venir en sélection. En à croire Tiendé Zaha, le père de l’ailier de Crystal Palace, c’est le sélectionneur national lui-même qui a pris la décision de ne pas convoquer Zaha pour le match contre le Rwanda en éliminatoires de la CAN 2019. « Mon fils a été surpris de sa non-convocation pour le match face au Rwanda. Il a donné son accord pour disputer ce match. Il est prêt. Après une discussion avec le sélectionneur, ce dernier, lui a promis qu’il se sera sélectionné. A notre grande surprise, son nom ne figure pas sur la liste », explique M. Tiendé Zaha au site mediasports.
Amer, Tiendé Zaha appelle Kamara Ibrahim à dire la vérité aux Ivoiriens. « Je suis surpris que Kamara raconte autre chose en conférence de presse. Qu’il nous dise s’il y a un problème avec Wilfried. Je crois qu’il faut dire la vérité aux Ivoiriens et éviter de le (Zaha) jeter à la vindicte populaire », martèle-t-il.
Avant d’ajouter : « Après sa rencontre avec mon fils, Kamara m’a dit que ce que Wilfried (Zaha) a dit, était à prendre en compte. C’était au parking du stade de Crystal Palace, après un match amical contre Toulouse. Wilfried lui a dit que les conditions dans lesquelles sont les joueurs, ne sont pas bonnes. Et qu’il fallait revoir certaines choses. Le dire, est-ce une mauvaise chose ? Il souhaite simplement que les choses s’améliorent autour de l’équipe nationale. Cet entraîneur me surprend. Wilfried n’a jamais posé de conditions. Donc qu’on arrête de mentir aux Ivoiriens ».
Abdoul KAPO
LIRE AUSSI :   Lutte contre le Covid-19/ Et si l’on commençait par le nommer Caidovirus ?