Show-biz/Vitale veut-elle s’installer Europe ?

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

 La nouvelle qui circulait il y a quelques temps dans le milieu du show-biz, notamment le « Couper Décaler » qui est de savoir que l’artiste Vitale pourrait définitivement s’installer en France commence -t-elle à prendre forme? 

Plusieurs mauvaises langues ont apporté l’estocade à Vitale, notamment sur ses prestations, des émissions télé ont même cloué au pilori cette artiste de grande valeur admettant qu’elle   aurait des lacunes au niveau de la chanson.

 Cette dernière a décidé de répondre à ses détracteurs, mais, ayant pris de la hauteur elle s’est remise en cause et a finalement, opté pour reprendre le chemin de l’école, afin de corriger ce qui lui manquait pour lequel, des internautes, des gens du milieu du show-biz ivoirien, ne lui ont pas fait cadeau.

En allant ainsi s’installer dans l’hexagone, Vitale veut être à l’abri de toutes critiques, -pour travailler dans la paix et la quiétude, en vue de se concentrer sur ce qu’elle appelle illégitimité intellectuelle.

Une occasion pour elle de pouvoir vivre auprès de son époux, Marko Versace, un homme du milieu, afin que, de cette vie de couple d’artistes, sortiront des résultats probants par le travail qu’elle a déjà commencé au pays.

LIRE AUSSI :   Musique/Dobet Gnaoré éclaire la lanterne de l’artiste Ayidissa