Yopougon/ Un enfant de 11 ans tue son  »frère » avec l’arme de son père

Par Demoyé kouassi, Afriquematin.net

Le mardi 21 septembre aux alentours de 09h, un drame s’est dans la commune de Yopougon Maroc antenne. Selon police secours, un jeune garçon âgé de 12 abs a abattu son frère cadet (11 ans)  à l’aide de l’arme de service de son père, sergent de la police.

Les faits : Le Sergent K.Y.G vit avec sa concubine et leurs 02 enfants.  K.A âgé de 11 est le fils du sergent. Quant à  K.Y âgés 12 ans est le fils de la concubine du sergent. Ces deux enfants sont issus des relations antérieures du couple. Ce mardi 21 septembre aux alentours de 09h, le Sergent K.Y  a rangé soigneusement son Pistolet automatique de service de marque SIG Sauer garni de 09 munitions sous le cousin du divan dans sa chambre avant de rentrer dans la salle de bain.

Contre toute attente, son fils K.A. est entré dans sa chambre et il s’est saisi de l’arme et à tirer à bout portant  sur « son frère » le fils de son actuelle femme, le nommé K.Y à la tête.

Ayant entendu le bruit de la détonation, le sergent de police est sorti précipitamment de la douche pour constater les faits. Malheureusement l’irréparable s’est produit. K.Y allongé sur le sol baignait dans une mare de sang. Aussitôt, la victime a été transportée d’urgence dans le centre de santé le plus proche, où il est passé de vie à trépas.

Les autorités ont été saisies et l’enquête suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.