Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

vœux de nouvel an du maire de la commune d’Agnibilekrou:”Année de paix et d’abondance”.

Par Kouakou Abraham – Correspondant

A l’occasion du nouvel an, le Maire de la commune D’AGNIBILEKROU, Mandodja Mbia Roger, s’est adressé à la population pour lui présenter ses vœux 2019. Présentant son bilan, le premier magistrat de commune a signifié que l’année 2018 s’est achevée sur des notes difficiles avec une économie qui continue de stagner. Cependant, notera-t-il, la  commune continue d’améliorer ses performances en termes de développement.

A ce titre, il a rappelé quelques réalisations du conseil municipal notamment l’abattoir de la commune d’Agnibilekrou, le marché du village de  Nianda, le marché du quartier Mairie Nord, la piscine municipale semi-olympique et la construction de magasins pour les jeunes du Djassa pour ce qui concerne les infrastructures.

« Dans le secteur du réseau électrique, nous avons fourni l’électricité à Agnikro, à la mairie Nord, au lycée résidentiel et à Lobikro. Dans le quartier de Mairie nord, nous avons procédé à l’achat d’une MP pour la stabilisation du courant électrique. Dans le secteur de l’enseignement, il y a eu un important don de tables bancs au lycée moderne et aux différents établissements scolaires de la ville. Il faut noter également la construction d’une école de 3 classes au quartier mairie nord, à Belleville appelé communément Mougoubakro et Agni-est et au quartier Gabriel. Dans le secteur hydraulique, nous enregistrons le  soutien de l’ONEP pour améliorer l’accession à l’eau potable », a pêle-mêle cité le Maire qui s’est engagé faire plus pour le bonheur de ses administrés. Pour terminer, le Maire a souhaité une année de paix et d’abondance pour ses populations

Facebook