Vœux de fin d’année : fidèle à sa tradition, le maire Georges Philipe Ezaley offre des kits alimentaires aux veuves et chefs de communautés de Grand-Bassam.  

Par   Kouassi Kouakou Alexis – Correspondant

Malgré la situation de crise qui prévaut en ce moment à grand-Bassam, le maire Georges Philippe Ezaley  s’est livré à un acte de bienfaisance à l’égard de ses administrés.

Il  a dans la matinée du 31 décembre 2018 offert plus de 125 kits alimentaires à sa population.

Ces kits alimentaires sont principalement destinés aux veuves, aux handicapés et aux personnes âgées qui vivent dans des quartiers et villages de ladite commune.

Il a également profité de l’occasion pour se rendre à l’hôpital générale puis à la prison civile pour offrir  d’autres kits aux nouvelles mamans et aux prisonniers afin que ceux-ci ne demeurent pas en marge des fêtes de fin d’année.

La présence des chefs de communauté et de leurs épouses a été gracieusement récompensée. Monsieur Django, porte-parole des chefs de communauté a, en leur nom,  témoigné leurs joies et leurs gratitudes à l’égard du premier magistrat de la commune, qui comme à l’accoutumée, ne ménage pas d’effort pour poser des actes de bienfaisances à l’égard des couches sociales défavorisées.

Il a, pour l’occasion, souhaité ses vœux les meilleurs et demandé à la population de vivre dans un esprit fraternel pour les échéances électorales à venir.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook