ads bas

Vives tensions à Sans Pedro après les municipales: une rencontre de Nabo Clément et les agents de la mairie annulée.

ads bas
Fatime Souamee – Afrique Matin.Net
Depuis la proclamation des résultats de l’élection municipale à San-Pedro, la ville est dans la psychose totale. Une psychose qui entache le bon fonctionnement de la marie. Le personnel à en croire notre source ne vient pratiquement plus au bureau, et les extraits de naissance ne sont pas délivrés.
Les raisons selon notre source est la peur, car  il y a  une vive tension en ce moment dans cette localité du pays. suite à la proclamation des résultats qui a vu la victoire d’ANOBLE MIEZAN FELIX. Victoire que les partisans du maire sortant réfutent et crient à la fraude. « Le maire Nabo Clément a décidé  d’une rencontre avec le personnel. en vue de les encourager à reprendre le travail dans la quiétude.
Un courrier a été adressé à toutes les autorités pour la tenue de la rencontre qui devait se tenir ce vendredi 2 novembre au centre culturel de la dite ville. Contre toute attente, le 1er novembre à 22 h, un courrier interdisant la rencontre est  adressé au maire à. Son domicile.
Absent, son neveu a refusé de signer la décharge.  Informé le maire a appelé tous les conseillers dans le but d’annuler la rencontre afin  éviter d’éventuels affrontements » relate Y K. Selon elle Mr Nabo Clément jusqu’au 31 décembre prochain, est toujours en fonction, et donc en tant que tel il a droit a un minimum de respect de la part des autorités.
« Un courrier au maire, c’est à la mairie qu’on le dépose et non à un domicile, de surcroît la nuit. » déplore t-elle Il faut rappeler que le maire sortant a fait recours aux autorités compétentes  pour irrégularité et fraude lors des élections municipales. Tous attendent donc la fin des recours pour voir la conduite à tenir.

Les commentaires sont fermés.