ads bas

VITALE se marie en Février2021/VITALE :« Pas d’emportés… »

ads bas

Par JUSTIN  KASSY

         La Diva de la musique urbaine ivoirienne, VITALE, se marie. La date n’est pas totalement fixée. Mais elle avance le mois de février prochain. Le jour ? Il est encore gardé secret. Peut-être, pour tous ceux qui ne sont pas dans son entourage. On m’apprend que même son entourage ne le sait pas. C’est le suspense ! Tout le monde est dans l’expectative devant cet événement heureux.

Quel secret ! VITALE, on peut aussi le dire sans risque de se tromper, est une star qui incarne de nombreuses qualités humaines, entre autres : la générosité, le partage, l’amour du prochain, etc. Quant aux qualités professionnelles, VITALE ne possède peut-être pas encore le maximum, mais avec le minimum qu’elle a acquise pour le moment, elle fait des merveilles, et n’est peut-être pas loin d’égaler ceux ou celles qui sont sur les premières marches du succès, de la gloire. VITALE a réussi à se mettre dans la peau d’une star internationale. Elle a de la classe ! Elle n’a rien à envier aux autres sur le plan vestimentaire

VITALE ,La Diva de la musique urbaine ivoirienne
                                                                        VITALE ,La Diva de la musique urbaine ivoirienne

Chaque fois qu’elle est sur scène, beaucoup sont épatés. Parce qu’elle occupe sainement la scène. Parce qu’elle y vient avec des tenues dignes d’une star de renommée. C’est cette star, cette femme, cette Dame, cette Reine du genre musical urbain, le « COUPER  DECALER » qui va se marier le mois  prochain. Toute la Côte d’Ivoire musicale, « showbizienne », est en branle. Quand bien même, la date de cet événement heureux, reste encore un secret.  Sur la toile, VITALE donne un avant-goût de ce que va être son mariage, à travers des tenues classes. Qui font déjà des « jalouses ». Il y a des internautes femmes qui disent ne plus savoir ce qu’elles vont porter comme tenue le jour du mariage de VITALE, leur idole. Puisqu’elle les a déjà devancées dans ce chapitre-là ! En tout cas, concernant les tenues, VITALE exige des « tenues hyper classes ». Il y a aussi des internautes, toujours de la gent féminine, qui suggèrent que VITALE soit discrète dans les préparatifs de son mariage.

Comme on le voit, tout le monde souhaite la réussite du mariage de la Diva du « COUPER DECALER ». VITALE invite tous les Médias : nationaux et internationaux, à son mariage. Elle invite tous ses « jamaïcains, mexicains, colombiens ».  A propos du cocktail et repas au cours de son mariage, VITALE dit ceci : «  Pas d’emportés. J’insiste sur ça ! On a trop souffert pour être à ce stade, donc, on doit tout bouffer et boire sur place. Les absents auront juste tort. » VITALE a raison d’attirer l’attention des invités sur cet état de fait devenu récurrent dans les mariages en Côte d’Ivoire. Il y a parfois des cuillères en Argent qui disparaissent. Souvent il y a des « Tanties » qui s’adonnent à cette pratique d’emporter des plats. Comme si elles n’ont pas à manger chez elles à la maison. Si une artiste en parle, c’est dire qu’elle en a fait le constat quelque part. Soyez courtois ! On vous invite à manger sur place, et non à venir vous servir pour la famille restée à la maison.

Les commentaires sont fermés.