Un documentaire dévoile de nouvelles révélations sur la mort de Michael Jackson

Dix années après la disparition de Michael Jackson, de nouvelles informations continuent d’être dévoilées au compte-goutte. Dans un nouveau documentaire, les policiers ayant travaillé sur son décès ont apporté des détails sur les circonstances de son décès.
Cela fait 10 ans déjà que le roi de la pop a rendu son dernier souffle. Le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé après avoir reçu une dose fatale de Propofol, un puissant anesthésique, donné par son médecin Conrad Murray. Et si ses cendres reposent désormais dans des bijoux, sa mort continue de faire parler. Des années après sa disparition, un nouveau documentaire a apporté de nouvelles révélationssur la disparition de la star.

“Il avait assez de Propofol en lui pour tuer un rhinocéros.”

Trois officiers de police ayant travaillé sur le décès de Michael Jackson ont pris la parole pour la première fois, Orlando Martinez, Dan Myers et Scott Smith. “Il avait assez de Propofol en lui pour tuer un rhinocéros”, nous apprend ainsi l’un d’eux. Et Michael Jackson ne s’est pas retrouvé avec une telle quantité d’anesthésique dans le corps par hasard. Également interviewé dans le cadre du documentaire, le professeur d’anesthésiologie à l’Université de Standford, Steve Shafer, a apporté une explication. “En fait, Murray [le médecin de Michael Jackson, ndlr] utilisait le sac de solution saline pour suspendre la bouteille de propofol au support et, je pense, pour le cacher car il ne voulait pas que quiconque ne sache qu’il utilisait du Propofol.” Le médecin aurait donc mal administré l’anesthésique, à en croire le professeur.

En plus de ces informations inédites, le documentaire dévoile également des images encore jamais vues de la chambre du roi de la pop“Il y avait un ordinateur sur le lit, une poupée à l’apparence humaine sur le lit, et il y avait comme des publicités avec des photos de bébés”, apprend-on. De nouvelles révélations qui risquent encore de faire parler.

voici

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook