Tournoi de la Fraternité (Poule B)/L’Africa sports et le Sporting club de Gagnoa supplantent leurs adversaires

 Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net
Organisé par une structure sportive de la place, le Tournoi de la Fraternité a accueilli hier jeudi  la rencontre de deux équipes au stade  Vélodrome Parc des Sports de Treichville pour le compte de la poule B.

L’Africa sport  d’Abidjan qui croisait  l’équipe de la Société Omnisports de l’Armée est sortie vainqueur  face aux militaires sur la plus petite marque de 1-0. Une seule mi-temps aura suffi au bonheur des protégés du président Vagba Alexis pour remporter leur première victoire à l’issue de la première journée de match de poule du deuxième tour de ce mini-championnat. L’unique réalisation de cette rencontre porte la griffe de Diabaté Aboudramane (41ème). Sur l’ensemble de la rencontre, on peut sans risque de se tromper dire que les Aiglons méritent amplement leur succès.

Le Sporting club de Gagnoa a remporté le gain du match face au FC San-Pedro en première rencontre.

Le Sporting club de Gagnoa qui croisait  le FC San-Pedro en première rencontre a pris le dessus sur adversaire du jour. Le but de Goua Marc inscrit dès l’entame à la 4ème  mn, aura permis à l’équipe du Président Diabaté Yssouf de bien commencer la seconde phase de ce tournoi.

Battues respectivement par l’Asec et le Denguelé, lors de leur première rencontre, le Racing club d’Abidjan et Bouaké FC, auront à cœur de se relancer cet après-midi de ce  vendredi.

Les commentaires sont fermés.