Tourisme /Dabou célèbre la journée mondiale du tourisme

Par Jean Levry/afriquematin.net

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale du tourisme, la direction départementale de la cité du Léboutou veut faire les choses en grand.

En collaboration avec l’Association des hôteliers de Dabou (ASHODA), elle organise, le vendredi 8 novembre 2019, à la salle de mariage de la Mairie, une journée à la fois festive et de réflexion sur l’apport du tourisme dans la lutte contre le chômage.

Ainsi, outre le panel sur le thème « tourisme et emploi : un avenir meilleur pour tous », plusieurs acteurs du secteur du tourisme et de l’hôtellerie au nombre desquels on note la Présidente de l’Ashoda, Madame Myriam Traoré et le Directeur départemental du tourisme et des loisirs de Dabou. Les autorités administratives et politiques de la ville, notamment le Maire de Dabou, le Président du conseil Régional et Préfet de Dabou, sont également annoncées à cette cérémonie.

Côté festivités, une procession accompagnée de fanfare, partira du jardin public, dès 8 heures, pour la Mairie de Dabou où la cérémonie solennelle aura lieu.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook