Télé-réalité/’’ Les Rois du ciseau’’ : Ephrem Youkpo promeut les jeunes talents de la couture

Par Hervé Gobou – Afriquematin.net

La présentation de l’émission télé-réalité ‘’les rois du cisceau’’ s’est faite dans une ambiance féerique, le 15 février 2019 à l’Hôtel Novotel.

 « ‘’Les rois du ciseau’’ est la première télé -réalité en Afrique sur les nouveaux talents de la mode et de la couture. C’est une émission de mode qui relève des talents méconnus du grand public et des professionnels », a indiqué  Ephrem Youpko, le promoteur de cette émission. Poursuivant, il a justifié son concept par sa  vision  de la télévision : ’’ La télévision, en plus de divertir, doit instruire le téléspectateur. L’émission est diffusée sur Sud première, une chaîne consacrée aux cultures métissées, sur Startimes, la TV d’orange….A partir du 16 mars, elle sera diffusée sur les antennes de la RTI’’, note-t-il, par ailleurs.

A cette occasion, les lauréats de la première édition des ‘’Rois du ciseau’’ ont été récompensés.  Le meilleur talent en couture a bénéficié d’un atelier clé en main, de 500.000Fcfa, d’un billet d’avion et 10 complets de pagne offert par Uniwax.

Les différents sponsors (Unilever, Uniwax, CIE, Castel Beer…), qui se sont succédé au pupitre, ont exprimé leur satisfaction d’associer leur image à cette initiative.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook