Super Division de Maracana à Gagnoa/L’équipe de Yamoussoukro sacrée championne de Côte d’Ivoire

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net info JCD

 Le Bélier Maracana Club de Yamoussoukro (BMCY) vient d’être  sacré champion du Maracana ivoirien pour la saison 2019-2020 depuis le dimanche 13 septembre 2020.

 C’est le Lycée Moderne et Collège Saint Jean la ville de la ville de  Gagnoa qui ont eu l’insigne honneur d’abriter les phases  de matches de poule dans  la journée du samedi 12 septembre. A l’issue donc des éliminatoires, cinq (5) équipes sur plus d’une vingtaine qui ont pris part à la compétition ont pu accéder   au carré d’AS.

Ainsi, au terme de cette 11ème édition, l’équipe de la capitale politique et administrative ivoirienne le Bélier Maracana Club de Yamoussoukro (BMCY) qui a remporté le trophée face au quadruple champion de Côte d’Ivoire, Solidarité Maracana Club de Yopougon (SOMACY),   Banco 2 de Yopougon et le Club des Amis du Maracana de Bingerville.

« Je suis ému. Depuis plusieurs années, nous courons derrière ce titre. C’est vrai que ça n’a pas été facile. Mais, nous pensons que nous méritons ce sacre. Bravo à nos joueurs », s’est réjoui le Président Assoumou Jean-Pierre.

 

Facebook