Sport-Assemblée générale/La Fimada dans ses nouveaux « habits »

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec secom

« Je suis heureux de constater l’évolution de notre discipline dans le sens du dynamisme. Cette bonne note nous est attribuée grâce à vous tous. Vous avez cru en notre projet. Et aujourd’hui, il commence à porter ses fruits. J’en suis heureux et fiers », s’est félicité  le président de la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (Fimada) Bleu Charlemagne, lors de la 10ème Assemblée Générale Ordinaire, tenue le samedi 30 novembre 2019 à son siège  au Complexe Jesse Jackson à  Yopougon.

Le président Bleu Charlemagne a annoncé le démarrage très bientôt des travaux de construction du siège de la Fédération Internationale de Maracana, Associations (FIMAA) et par ricochet celui de la Fimada.

 Dans son adresse, il a souligné que le Maracana est désormais une marque déposée depuis le mois d’octobre 2019, car, certifié par l’Organisation africaine de propriété   intellectuelle (OAPI). Le président Bleu Charlemagne a également annoncé le démarrage très bientôt des travaux de construction  du siège de la Fédération Internationale de Maracana, Associations (FIMAA) et par ricochet celui de la Fimada.

  Faut-il rappeler que ces assises ont été présidées par le Sous-Directeur de la Vie Fédérale et des Sports de Masse, Touré Mamadou, représentant le Ministre des Sports, Danho Paulin Claude.

  

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook