Spectacle/Bamba Bakari arrache des pleures au public

Par Mariette Azolé (stagiaire)/afriquematin.net

Plus d’une quarantaine de vie artistique de l’icône de l’humour ivoirien, Bamba Bakary. Ces années passées sur les planches et autres lieux de spectacles méritent d’être célébrées, et ce qui fut fait le samedi 10 juillet 2021 au Palais de la culture de Treichville, à la salle François Lougah à travers un spectacle dénommé ‘’Bamba rebelote’’.

Cette célébration a été marquée par une dynamique prestation de jeunes humoristes talentueux qui ont assuré la première partie du spectacle.

Le voile se déchire après quelque minute de show des jeunes humoristes pour laisser la place au public venu nombreux rigoler, voir et admirer cet homme bien habiller dans un somptueux costume bleu clair qui avançait sur la scène bien décorée et embellir au plaisir de tous pour cette occasion.

Bamba Bakari a arraché des pleures aux spectateurs lors de sa prestation.

Du haut de ses soixante- douze (72) ans, cet humoriste s’est plutôt bien bonifié comme le bon vin. Son style assez posé, ses récits très amusant ainsi que sa capacité à aborder des sujets assez sensibles sans pour autant heurter.

Ce fut un grand Bamba Bakary dans sa diversité de style qui arrache le rire et pleure de joie au public du palais de la culture. C’était une véritable et magnifique démonstration de la pratique d’un humour solide et maitrisé entièrement.

Enfin, c’est par une coupure de gâteau marquant les 40 années de vie artistique du maréchal Bamba Bakary que le spectacle s’est achevé. Cet instant magique et fabuleux a sollicité la classe des jeunes humoristes présents autour du doyen.

La vedette de la soirée a traduit toute sa gratitude et ses remerciements à l’endroit de toutes ces personnes qui ont effectué le déplacement et ont suivi sa carrière depuis des années maintenant et ont répondu présents ainsi qu’à ces jeunes qui sont venus aussi nombreux. Il a aussi profité pour donner sa bénédiction à la nouvelle génération humoristique.

Les commentaires sont fermés.