ads bas

Soutien aux victimes d’inondation/ un citoyen interpelle Yasmina Ouegnin: « halte à la récupération politique et n’exposez pas les victimes »

ads bas

Si tant est que devons nous en réjouir des actes à connotations sociales commis dans le cadre de venir en aide aux victimes des inondations récentes, il faut cependant savoir que l’intention qui se cache derrière cette oeuvre à portée sociale n’est on peu plus claire.

Les responsables du services de communication font dans le dédain total en exposant déjà les personnes concernées.
Cette affirmation est verifiable grâce aux nombreuses photos et publications provenant d’eux.
Pour rappel : Didier Drogba, Max gradel, la fondation magique système, le premier ministre AGC, Adama Toungara, et bien d’autres âmes généreuses continuent d’assister ces personnes sans en faire un fond de commerce politique, loin des bruits et vacarmes.
Par ailleurs selon une source bien introduite le PAN GSK n’est pas en reste mais par modestie, humilité et surtout par respect à l’égard de nos compatriotes a opté pour la carte du donnateur anonyme.

Aider oui mais dans le m’as tu vu je reprouve car finalement on ne sait à quel saint se vouer. Dieu dans la sainte bible fait mention des actes posés en toute discrétion. il faut qu’elle s’arrête tout n’est pas récupération politique, tous les actes ne doivent pas être téléguidés comme un vulgaire pantin de fortune et de bon marché. halte à la récupération politique et n’exposez pas les victimes.

Pour le Pdci le Rdr Mon Parti n’est malheureusement pas auprès des populations lorsqu’elles sont frappées par un quelconque événement soudain. Archi faux, chez nous le bruit laisse la place à l’efficacité.

Spirta Diane Gbahi

Les commentaires sont fermés.