Sorti de prison, le pasteur Israel N’goran entend ne pas céder aux intimidations et aux menaces.

Le Pasteur Israel N’goran n’entend pas plier face aux menaces dont lui et sa famille font l’objet depuis sa sortie de prison. Dans une déclaration intitulée « Sans peur, il n’y a pas de courage », l’homme de Dieu crache ses vérité, « sans peur »

« SANS PEUR, IL N’Y A PAS DE COURAGE !!!

Moi, Dr Israël N’GORAN, fils du riche, noble et digne ASSOKO YA N’GORAN et de la Belle et sage KOUASSI AYA (YVONNE), je suis un homme peureux ! Très peureux même ! Et c’est de là, que je tire ma force.

VOUS SAVEZ, LA MORT, ELLE VIENDRA POUR NOUS TOUS, TÔT OU TARD !
Qu’elle soit violente ou douce, c’est la mort, et le résultat final, c’est l’ensevelissement six(6) pieds sous terre !

On peut me tuer !
On peut me remettre en prison !
POUR LA CÔTE D’IVOIRE QUI M’A TANT DONNÉ, ET À QUI JE VEUX DONNER MA VIE, je demande aux ennemis de la Côte d’Ivoire de ne pas porter de gangs.
QU’ILS FASSENT CE QU’ILS ONT À FAIRE SELON QUE DIEU LEUR PERMET.

MAIS UTILISER MES FRERES ET SŒURS, QUI ONT BU LE MÊME LIQUIDE AMNIOTIQUE QUE MOI POUR ME FAIRE TAIRE, EST DÉJÀ UN ÉCHEC ! Peine perdue !!!

LA SEULE GARANTIE QUE JE PEUX LEUR PORTER, C’EST QUE JE NE VAIS PAS FUIR LA CÔTE MON PAYS. Je ne sais où aller. Et s’il a plu au créateur de m’y mettre alors j’y suis et j’y serai.

JE NE SUIS PAS UN ANIMAL POUR ÊTRE TRAQUÉ NON PLUS.

Et je puis dire, que, JAMAIS, je n’ai été, ni auteur, ni coauteur, des malheurs successifs qui ont atteint mortellement la Côte d’Ivoire depuis 26 ans !

LIRE AUSSI :   Comment la CEI a été falsifiée à Port-Bouët/ Gervais Coulibaly se confesse : « La décision vient d’En haut ».

Alors, si votre conscience, sera libérée par ma mort, agissez vite et libérez vous !

Mais, si cela n’est pas le cas, faites face au miroir de la moralité, et jugez vous mêmes. Alors peut-être que Dieu aura pitié de nous !

Moi, j’aime !
Et je suis aimé. Alors, la mort m’est un gain ! »