Solidarité contre le coronavirus : La Ministre Mariatou Koné réceptionne le don d’un groupe industriel

La Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, le Professeur Mariatou Koné, a réceptionné le mercredi 25 Mars le don de l’entreprise UNILEVER CI, composé de 1000 cartons de savons d’une valeur de 10 millions de francs CFA. Le geste de ce grand groupe industriel intervient après l’appel lancé par la ministre de la solidarité dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus.

Pour Manon Karamoko, Présidente Directrice Générale d’UNILEVER CI qui a remis cet important don à la Ministre dans les locaux du Programme National de Cohésion Sociale (PNCS), à travers ce don, l’entreprise s’inscrit aux côtés du Gouvernement pour freiner la propagation du Covid 19 en Côte d’Ivoire.

Se félicitant de cette réaction citoyenne, Mariatou Koné a de nouveau invité l’ensemble des Partenaires Techniques et Financiers, les entreprises publiques et privées, les Artistes, les Sportifs, les Organisations de la société civile et les personnes de bonne volonté à plus de solidarité et à soutenir les actions de gouvernement au profit des démunis et des personnes vulnérables.

A cet effet, des guichets ont été ouverts au Ministère de la solidarité, au Programme National de Cohésion Sociale et au Fonds National de Solidarité.

Aussi a-t-elle invité, les populations au respect des consignes sanitaires et sécuritaires édictées par le Gouvernement.

Source : RTI INFO.

LIRE AUSSI :   Sécurité : l’armée tchadienne aurait repoussé une attaque à Miski