Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

SHOW MIC-MAC / Petit Denis dans un piteux état (?): la réaction de son manager

Par JM TONGA – Afrique Matin.Net 

Depuis quelques jours, une photo pas du tout reluisante de Petit Denis circule sur les réseaux sociaux, faisant jaser les fans du zouglouman et alimentant les causeries dans les ménages ivoiriens. Ce cliché qui affiche Denko sur scène dans un piteux état, aurait été fixé le dimanche dernier dans un point “show” d’Abidjan. Pour en avoir le cœur net et afin de situer les Ivoiriens sur l’état actuel de l’artiste, nous avons joint, cette mi-journée l’un des managers du zouglouman, Saint Bouéz.

“Cette information est loin d’être vraie car cette photo qui circule sur les réseaux sociaux présentant Denko comme étant “fini” date de 2 ans en arrière. Elle n’a pas été prise le dimanche dernier comme tentent de le faire croire les divulgateurs. La preuve, ce même dimanche dernier-là,  Denko a partagé la scène avec Soum Bill au Zouglou de Prosario à Koumassi non loin de la place Inch’Allah où il a fait une excellente prestation. Et tous ceux qui étaient présents peuvent en témoigner”, a tranché Saint Bouéz, très amer. Poursuivant, le manager de l’artiste laisse entendre que “pour le reste, Denko va bien. D’ailleurs, il prépare en ce moment la sortie de son prochain album.”

La question ici est de savoir qui en veut à Petit Denis et que recherche-t-il à travers ce dessein inavoué. Avant d’en avoir la réponse, il est bon de rappeler que bien qu’étant amaigri depuis quelques temps, cet artiste au potentiel inégalé au sein des siens tient toujours la barre et honore ses rendez-vous au bonheur des milliers de fans qu’il continue de drainer. Alors, si l’on ne peut contribuer à l’aider à se tirer de sa dépendance aux stupéfiants, qui du reste l’a dégradé morphologiquement ces dernières années, le bon sens recommanderait que l’on ne tire pas vers le bas cet artiste dont le talent, malgré tout, reste à revendre.

Facebook