SARA 2019: Nestlé Côte d’Ivoire se positionne et renforce son partenariat avec l’Etat.

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net 

Le plus grand rendez-vous de l’économie agricole d’Afrique subsaharienne, le SARA (Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan) a ouvert ses portes le vendredi 22 novembre 2019 dans la commune ivoirienne de Port-Bouët.

Plate-forme d’échanges commerciaux dont l’objectif est de valoriser, promouvoir et développer toutes les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche de la Côte d’Ivoire, le SARA propose des rencontres B to B ou rencontres d’affaires pour permettre aux entreprises participantes de réaliser des audiences et échanges avec de potentiels partenaires locaux et étrangers en vue de futures relations d’affaires.

Le DG Thomas Caso en plein échange

Un tel rendez-vous d’affaires ne saurait se tenir sans la participation de l’un des plus gros investisseurs du secteur agricole ivoirien que représente le Groupe Nestlé. Intervenant dans l’agroalimentaire en Afrique depuis des dizaines d’années, c’est donc sans surprise que la multinationale suisse prend part au SARA 2019 avec plusieurs gammes de produits issues de ses deux grandes usines (Yopougon et Zone 4).

Logé au pavillon A dans le quartier des Entreprises et Acteurs institutionnels, Nestlé donne aux nombreux visiteurs de faire des dégustations avec Milo et Cerelac afin de permettre aux foyers de se rendre compte que ces produits de grandes qualités nutritives peuvent servir encore plus que ce qu’on en fait habituellement notamment le Goûter des enfants.

La présence du Directeur Général, M. Thomas Caso au SARA montre tout l’intérêt que le Groupe Nestlé accorde à cet événement qui constitue une occasion de plus pour la filiale suisse de renforcer son partenariat avec l’Etat de Côte d’Ivoire.

60 ans de présence en Afrique, preuve de l’attachement et de l’importance du continent pour le groupe suisse.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook