ads bas

Santé-Adjamé/Une ONG apporte son soutien à l’hôpital général

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net

 Le partenariat entre une Ong   et des structures sanitaires  d’Abidjan se porte bien, du fait que chaque année, elle pose  des actes de haute portée sociale qui illustrent cette collaboration.  

 Lundi 7 juin2021, l’hôpital Général d’Adjamé a reçu des dons  de cette structure sociale, dont l’objectif essentiel est de venir en aide aux femmes enceintes en difficulté.

Au cours d’une sympathique cérémonie qui a eu lieu dans la salle de réunion dudit hôpital, la première responsable de cette formation sanitaire a présenté  le nouvel organigramme et les priorités de l’établissement dont elle a la charge. Mme Doumbia a ensuite salué les actions sociales que mène, l’ong en faveur des femmes enceintes en difficulté.

 En sa qualité de Directeur exécutif de Birthright Côte d’Ivoire, Modeste Gnaoré a remercié toutes les structures-sœurs européennes pour avoir fait des dons à la structure qu’il dirige, lors du voyage aux Etats Unis de sa Présidente, Chantal Doué.

Il souhaiterait en occurrence voir réagir de nombreuses bonnes volontés en faveur de l’ong Birthright Côte d’ Ivoire, engagée depuis des décennies dans une action de portée sociale et humaine.

Une visite guidée des locaux   de l’hôpital général d’Adjamé actuellement en réfection a mis fin à la cérémonie.

Les commentaires sont fermés.