Salubrité / Opération ‘’Coup de balai’’ à la Cité OPES I: la Direction de la copropriété félicite les femmes .

Une opération « Coup de balai » a été organisée samedi 30 mars 2019, à la Cité Opes Holding I sise à Bingerville, sur le site du Programme présidentiel des logements sociaux, économiques et Standing  à l’initiative de l’Association  les Sœurs Unies de ladite Cité.

Photo de famille des soldates de la salubrité en compagnie du DNG Siriki Sangaré

Cette opération qui a suscité l’engouement des habitantes, s’inscrit dans le cadre des activités de ladite organisation. Soutenues par la direction de la COPROPRIETE  avec à sa tête sa directrice Mme KONE, représentant le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, les braves dames ayant bénéficié de pelles, de brouettes, de balais, sont venues à bout des immondices qui jonchaient leur cité ainsi que qu’elles ont également prises d’assaut la voie principale qui jouxte leur cité. Toute chose qui a fait de l’association sœurs unies, une association heureuse qui a remercié la directrice de la copropriété Mme Koné ainsi que le PDG d’Opes Holding Siriki Sangaré et le Daf d’Opes Holding KARIM OUATTARA. Profitant de l’occasion, MME KONE a, au nom du sa Direction et du Mclu, félicité les femmes de cette association pour le travail effectué en si peu de temps. Par ailleurs,  elle a mentionné que « Notre souci est d’aider et d’encourager tous ceux qui s’organisent pour que leur cadre de vie soit sain, propre , entretenu  car La copropriété est l’organisation d’un immeuble bâti ou groupe d’immeubles bâtis dont la propriété est répartie, entre plusieurs personnes, par lots comprenant chacun une partie privative et une quote-part des parties. C’est dire donc que chacune des habitantes comme c’est le cas avec les sœurs unies devrait garantir par ses actions la protection de sa proprieté, le tout dans une synergie d’actions.».

LIRE AUSSI :   Denis Kah Zion à Anne Oulotto: "le RHDP est en train de faire son deuil dans l'Ouest Montagneux"

Le PDG d’Opes Holding Siriki Sangaré, a également traduit  sa satisfaction de voir les résidentes de la Cité Opes Holding I bien organisées, en prenant en charge l’entretien de leur cadre de vie.”Vous êtes des modèles, chers sœurs unies pour garantir  un cadre de vie de qualité sur la Cité opes I. Je vous y encourage et vous pourrez de tout temps, compter sur la direction d’Opes Holding pour vous accompagner. », a-t-il dit .,  les résidents de la cité opes I ont rehaussé de leur présence cet évènement.

Sercom OPES HOLDING