Révision de la liste électorale/Le président de la jeunesse du Rhdp exhorte ses camarades à plus de responsabilité

Par Youlé Brice/afriquematin.net

Ce dimanche 13 octobre 2024, a eu lieu au siège du Rhdp à Cocody Rue Lepic, une rencontre entre le Président de l’Union des Jeunes du Rhdp (UJ-RHDP), Koné Mamadou, et les coordinateurs régionaux. Cette première réunion avait pour but de leur donner des directives claires en vue de la révision imminente de la liste électorale, qui débutera le 19 octobre prochain.

Dans son intervention, Koné Mamadou a rappelé aux coordinateurs régionaux l’importance de leur mission dans cette période décisive. D’où son appel à leur engagement total pour assurer une victoire sans équivoque lors des prochaines élections présidentielles de 2025.

Alors que l’opposition semble miser sur des actions de masse, la jeunesse du Rhdp s’arme de discipline et d’organisation pour garantir une victoire sans ambiguïté en 202. Et le premier responsable de l’UJ-RHDP a profité de l’occasion pour lancer un message   à l’opposition pour rappeler la différence d’approche entre les deux camps.

Convaincu que la clé du succès repose sur l’inscription massive des jeunes sur la liste électorale, Koné Mamadou les a exhortés à plus de responsabilité, en inscrivant le maximum de jeunes sur la liste électorale. Selon lui, c’est à travers ce travail minutieux qui portera leur parti à la victoire.

 

 

LIRE AUSSI :   Elections à la Présidence de l’UNJCI / Franck Ettien (Candidat) : « Une UNJCI pour valoriser les journalistes »