ads bas

Régions-Katiola/La permanence du député désormais fonctionnelle

ads bas

Par Fatime Souamée Correspondante Régionale/afriquematin.net

Le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Thomas Camara, a procédé le 12 février dernier à l’inauguration de la maison de la permanence du député de Katiola-Fronan-Timbé.

 Les populations de Katiola-Fronan-Timbé, localité située à environ 400 kilomètres d’Abidjan, sont désormais soulagées, car elles n’ont plus besoin de souci pour pouvoir rencontrer leur député et lui exprimer leurs préoccupations, car une véritable bâtisse vient d’être inaugurée au grand bonheur de celles-ci.

Et c’est le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Thomas Camara, fils de la région qui a procédé, le 12 février dernier, à l’inauguration de la maison de la permanence du député. Et pour cette heureuse initiative, il a reçu les encouragements et les félicitations du député Yaya Touré pour l’heureuse initiative qui permettra d’instaurer une vraie communication entre la base et le sommet.

Composée d’une salle de conférence, d’un bureau pour les points focaux, un autre pour le député et son secrétariat, cette bâtisse semble être une fierté qui donnera désormais l’occasion aux personnes désignées comme points focaux de recueillir les préoccupations et propositions des populations et les faire remonter à l’élu.

Le préfet de Katiola, Kouamé Bi Kalou Clément, a invité les populations à s’approprier cette maison. Quant au président de l’association de la chefferie traditionnelle-, Ouattara Waogninlin, a apprécié cette démarche du député Touré Yaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.