Reconquête du pouvoir/Le Pdci-Rda chasse le Rhdp dans le grand nord

Le député de Dabakala, Jean-Louis Billon, membre du Comité Politique, coordonnateur général adjoint en charge de la Région du Grand Nord du Pdci-Rda a, dans une déclaration promis,  voire le estimer le retour de son parti dans le nord.

A travers la politique de pointe menée par Jean-Louis Billon, la partie nord de la Cote d’Ivoire est à mesure de redevenir le bastion du Pdci-Rda

Le Secrétaire exécutif du Pdci-Rda, chargé de la Communication, Jean-Louis Billon, par ailleurs, membre du Comité Politique et coordonnateur chargé de la Région du Grand Nord, est plus qu’optimiste quant au retour en force de son parti dans cette partie du pays où le Rhdp semble occuper littéralement le terrain.

Pour lui les Ivoiriens ont, à tort et cru que cette région est acquise à la cause d’un parti « qui aura surfé sur le mensonge et la manipulation ethno tribale pour détourner des populations », a-t-il fait savoir, avant de déclarer que « le Pdci-Rda, malheureusement, a abandonné le Nord à un moment donné en pensant que c’était le bastion d’un autre parti. C’était une erreur à ne pas commettre… », souligne-t-il.

Convaincu que son parti est encore enraciné dans le nord le député de Dabakala déclare, « le Pdci-Rda va reconquérir le Nord parce-que le Nord est déçu du Rhdp-Rdr », promet-il.   

Facebook