Reconnaissance du mérite/Des personnalités du pays reçoivent des distinctions

ads bas

Par Haidmond Kaunan/afriquematin.net

 Des personnalités exerçant dans différents domaines d’activité en Côte d’Ivoire viennent de voir leur mérite reconnu. C’est un établissement hôtelier sis au Plateau qui a servi de cadre à la cérémonie de distinction, le vendredi 12 février dernier à  l’initiative  d’une Ong.

Le président de la confédération des praticiens de médecine traditionnelle de l’Afrique de l’Ouest,le Docteur Phytothérapeute, Ano Kouao Daniel, avec ses prix .

Au nombre de neuf (9)  ces personnalités exerçant dans l’administration, le privé, la santé et la restauration ont été récemment primées par une organisation non gouvernementale dont la mission première est d’encourager la bonne gouvernance, la rigueur dans la gestion des affaires et la bonne organisation…

il s’agit entre autres du directeur du développement durable au ministère de l’environnement et du développement durable, Docteur Aboua Gustave, du directeur des moyens généraux au Trésor et la comptabilité publique, Michel Noufé, et du Docteur Phytothérapeute, Ano Kouao Daniel, président de la confédération des praticiens de médecine traditionnelle de l’Afrique de l’Ouest.

Pour le directeur exécutif du groupe, Roger Monlan, «  c’est un travail de fourmi qui a permis de distinguer ces personnalités et au terme de nos investigations, nous avons pu dénicher ces compétences», affirme-t-il.

Les lauréats ont été distingués en présence de l’Ambassadeur de l’Allemagne et celui de l’Angola en poste en Côte d’Ivoire.

Les commentaires sont fermés.