Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Promotion immobilière : Houga Bi Dia Basile, PCA de ‘’Phénix ivoire development’’ : « nos vœux de bonheur à tous les Ivoiriens ».

Houga Bi Dia Basile, promoteur immobilier, s’est confié à notre micro, dans le cadre de la rubrique consacrée aux vœux que la rédaction d’afriquematin met à la disposition de tous ceux qui œuvrent pour le bien être des populations ivoiriennes.Phénix ivoire development

 «  En cette nouvelle année 2019, je présente mes vœux de bonheur, de santé à tous les ivoiriens et en particulier à tous les souscripteurs, toutes ces personnes morales et physiques qui nous ont fait confiance et qui nous accompagnent dans ce merveilleux projet. Nous réitérons, au travers de cette  tribune que nous offre Afriquematin, notre désir d’aller encore plus loin en cette nouvelle année.. Très bientôt, nous les mobiliserons pour les nouveaux chantiers en rapport avec  les logements que notre entreprise est sur le point de faire sortir de terre. Phénix ivoire developmentComme nous le disions tantôt, nous  rentrerons, les semaines à venir, en contacts avec tous ceux des souscripteurs qui, malgré les chants des sirènes, continuent d’avoir foi en nous, et tous ceux dont le rêve est d’avoir un toit conforme aux normes internationales. Pour terminer, nous disons encore bonne et heureuse année au président de la République, à ses collaborateurs et à tous ceux qui contribuent à donner un toit décent aux populations de Côte d’Ivoire ».

Propos recueillis par VOUZO ZABA.

Facebook