Promettant de explications sur sa grossesse / Rocky Gold dribble tous ses fans.

“Je vous dois des explications mes amours. Je serai en direct demain à 10h00, je répondrai à toutes vos questions”, a annoncé la chanteuse sur sa page officielle facebook, hier mercredi 20 mars à 17h45mn précises. 404 likes, 157 commentaires et 2 partages ont suivi ce post. Car, à la réalité, nombreux des fans de l’artiste attendaient cette occasion pour en savoir sur la grossesse qu’elle a dévoilée la veille à travers deux posts sur sa fan page (à 8h01mn et à 16h23mn). Malheureusement, les fans et followers de l’artiste n’auront pas de réponses à leurs nombreuses interrogations relatives à la grossesse de Rocky qui fait grand bruit dans la ville. Du moins, ils n’ont pas eu les réponses auxquelles ils s’attendaient. Rocky les a dribblés !

Toutefois, Rocky Gold a tenu sa promesse de direct faite à ses fans et autres internautes sur sa page facebook officielle. Seulement avec 4 heures environ de retard. Sans trahir la discipline qu’on lui connait, elle s’en est d’ailleurs excusée en début de direct. Et alors que tous attendaient que la chanteuse leur parle de son état de future maman dont elle semblait se réjouir à travers ses expressions sur les réseaux sociaux, Rocky donne une autre nouvelle en or : la sortie de son nouveau single. Toutes les 8 minutes 40 secondes qu’a duré son direct, l’artiste a fait les éloges de “Copine”. “Le son “Copine” que vous attendiez est sorti aujourd’hui et joue déjà sur les radios”, a-t-elle annoncé avant de fredonner un bout de cette chanson dont elle a ensuite fait jouer un extrait. Au grand étonnement de ses followers. Au bout de 8 minutes 40 secondes, Rocky Gold a mis fin à son direct, laissant les internautes sur leur soif d’en savoir sur la nouvelle de sa grossesse qu’elle a elle-même annoncée sur les réseaux sociaux.

Serait-ce “Copine”, son nouveau single, le bébé qu’elle annonçait attendre ? Rocky Gold a-t-elle ainsi créé ce buzz pour capter les attentions sur la sortie de son single ? Bien malin qui pourrait y répondre si tôt. So, wait and see.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook