Projet humanitaire/Les membres de l’Association les Rois du Monde échangent avec la présidente de la fondation Children Of Africa

Par Keren Bossouma/afriquematin.net avec sercom

La Présidente de la Fondation Children Of Africa, Dominique Ouattara, a reçu en audience une délégation de l’Association française dénommée les Rois du Monde conduite par sa Présidente, Stéphanie Robert, dans l’après-midi, du mardi 25 octobre 2022.

En visite en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une mission humanitaire, les membres de cette organisation française, ont tenu à rencontrer la présidente fondatrice de Children Of africa, Dominique Ouattara au siège de l’institution à Cocody.

 Au cours des échanges la première responsable de la Fondation a félicité les membres de l’Association pour leurs engagements humanitaires aux côtés des enfants en situation difficile.

 Au terme de cette rencontre, l’épouse du Chef de l’Etat a instruit ses collaborateurs afin d’identifier certaines actions d’intérêt commun en vue de leur réalisation commune.

Faut-il rappeler que cette Association les Rois du Monde a été mise sur pieds en 2012 et axe ses activités sur la sauvegarde de l’enfant en situation de dépendance.