Presse/ Une équipe de l’UPL-CI chez Khabe Edition Plus

Guillaume Ahi/afriquematin.net

Kouadio -Bhégnin, Président Directeur Général de l’entreprise Khabe Edition Plus, éditrice du journal en ligne www.afriquematin.net  a reçu une équipe de l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) le mardi 12 juillet 2022, au siège du www.afriquematin.net.

Cette visite qui s’inscrit dans le cadre des activités de préparation du congrès de l’union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) s’est tenue ce mardi 12 juillet 2022, au siège du www.afriquematin.net.

Le Pdg de Kabhe Edition Plus  Kouadio Bhégnin (chemise bleue) , et Nado Dapa , Président de l’Upl-Ci (de profil) ont longuement échangé sur l’organisation de ce congrès.

 Le Président de l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI),Nada Dapa a saisi cette occasion pour réitérer toute sa gratitude au Pdg de Khabe Editions Plus, Kouadio-Bhégnin pour sa participation au rayonnement de la presse en ligne. Poursuivant, il a tenu à inviter officiellement ses confrères à prendre part massivement au congrès de l’UPL-CI prévue au mois d’ août prochain dans la ville balnéaire de Grand-Bassam.

Faut-il souligner, Nada Dappa  a offert un pagne confectionné pour ladite cérémonie au Pdg de Khabe Editions Plus, Kouadio-Bhégnin et à quelques journalistes du journal en ligne www.afriquematin.net .