Politique/ Affi N’guessan et Assoa Adou bientôt chez Bédié !

Le président Affi N’Guessan et Assoa Adou pourraient rencontrer le président Henri Konan Bédié dans les jours à venir dans le cadre de l’union. Il devrait en découler une grande tournée de mobilisation qui va investir tout le pays dans les semaines à venir au profit des opposants.

Assurément dans la perspective de l’élection présidentielle de 2020, les deux leaders du  Front populaire ivoirien (Fpi) ont décidé de fumer le calumet  par la réunification de ses deux branches.

Ainsi, à travers la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP),  il est question pour ces deux animateurs du FPI, d’enterrer la hache de guerre au nom de l’intérêt supérieur de la nation et du bien-être du parti. Ce qui, à coups sûrs donnera l’image d’un FPI réconcilié, aux côtés du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) et de Générations et peuples solidaires (Gps).

Surtout que ces formations politiques sont déjà menées par le Pdci-Rda  et Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), une branche du FPI.

Source : tembo.media avec afriquematin.net   

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook