People / Décédé d’un palu , le fils unique de Dj Arsenal sera inhumé incessamment!

Par JM TONGA | afriquematin.net

48 heures seulement après le déclenchement de son malaise, Messie Samuel, le fils unique de DJ Arsenal et Olga Motorola est décédé hier mardi 10 septembre.
Des informations en notre possession, l’on apprend que le fils du faiseur de coupé-décalé a succombé des suites d’un paludisme doublé d’une anémie. A en croire nos informateurs, c’est à la clinique Sainte Rita sise à Yopougon Cité CIE que le décès de l’enfant a été constaté par les médecins, hier aux alentours de 10 heures. Malgré la douleur qui l’étreint, l’auteur du tube “Sheloubouka” est tout de même resté digne. Et en hommage à son défunt fils de 3 ans, le disc-jockey a fait une publication sur son profil Facebook. “Il est venu avec beaucoup d’amour, il part avec un amour infini. Gloire à Toi mon Dieu, Toi Seul sait. Vas en paix mon joyau Messie Samuel. A jamais dans mon cœur, dans mon âme et mon esprit”, a-t-il écrit.
Selon les traditions africaines qui considèrent ce cas de décès comme étant “fêwa” (premier enfant du couple à décéder), le fils de DJ Arsenal sera inhumé incessamment, nous informent nos sources
Toutes nos condoléances à l’artiste !

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook