Pdci-Rda/ La Vice-présidente, Léopoldine Tiézan Coffie met en mission les femmes du parti

Par Youné Brice, collaboration Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

 Nommée récemment au poste de Vice-présidente du Pdci-Rda, Léopoldine Tiézan Coffie a reçu,  le mardi 19 novembre 2019 à sa résidence de  Cocody II Plateaux,  les félicitations d’une importante délégation de son parti dont la secrétaire exécutif en charge des Femmes, Adèle N’dabian

« Les femmes constituent l’aile marchante du Pdci-Rda. Ne vous sous-estimez pas, ayez de l’audace, prenez des initiatives pour consolider la position du parti », a souligné Léopoldine Coffie en présence des membres de la délégation composée de femmes membres du conseil des sages.

Au cours de cette rencontre d’échanges appuyés par des conseils, la vice-présidente,  Léopoldine Tiézan Coffie,  a insisté sur le renforcement de  la cohésion au sein du parti  pour un Pdci-Rda uni et plus fort. Elle a exprimé son infinie gratitude à au président de son parti politique,  Henri Konan Bédié, et l’épouse de celui-ci, pour cette haute distinction dont elle a été l’objet. Ce cérémonial a été également l’occasion pour les hôtes de la vice-présidente de célébrer cette distinction par  des bénédictions afin de réussir sa mission.

L’on notait à cette rencontre, des membres du bureau politique, de secrétaires généraux de sections et d’anciennes collaboratrices du bureau national de l’UF-Pdci-Rda.

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook