Pdci-Rda-Gonaté/Les militants invités à se procurer les documents

Afin d’assurer au Pdci-Rda une victoire à leur parti, le président du Pdci-rda, Henri Konan Bédié a mis en mission les structures spécialisées du parti. C’était le vendredi 28 février 2020 au siège du Pdci-Rda de ladite localité.

 Par Youné Brice, correspondant permanent

 Conduisant la délégation numéro 15, le vice-président du Parti  en charge des régions de la Marahoué et du Haut Sassandra, Yao Arsène a félicité les militants pour  leur abnégation et leur courage. « La Côte d’Ivoire a trop souffert, et il faut que cela prenne fin, et pour qu’elle puisse bien se porter, le Pdci-rda doit revenir aux affaires », a-t-il soutenu en présence de plusieurs sympathisants et partisans.

Affirmant aux militants du Pdci-Rda de Gonaté et de Bédiala, venus nombreux pour la circonstance, il lui est revenu de leur rappeler que « le Pdci-Rda  est un parti  de dialogue », d’où la nécessité  de prôner la paix, invitant à ce effet,  les tenants du régime actuel à prêter attention aux revendications de  l’opposition car « le passé doit nous servir de leçon afin d’éviter à la Côte d’Ivoire une autre crise ».

Le chef de la délégation Yao Arsène et la vice présidente Léopoldine Tiézan Coffie ont lancé un message fort à l’endrot des militants et leurs différents responsables politiques.

Prenant part à cette rencontre, la vice-présidente Léopoldine Tiézan Coffie  a,  au nom de la délégation, assuré son engagement à faire triompher la flamme du parti dans son pré carré, à travers des actions d’envergure. Elle a insisté également sur l’importance de se procurer les différents  documents administratifs en  se mettant  à jour afin de prendre part   aux différentes échéantes électorales.

 

Facebook