Pdci-Rda-Divo/Me Bertin Zéhouri reçu par le doyen Koïta Mamadou

Par Keren Bossouma/afriquematin.net avec sercom

Arrivé le 06 août dernier dans la capitale du Lôh Djiboua pour la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le Président-fondateur de l’organisation citoyenne ODAP-CI, Maître Bertin Zéhouri a été accueilli par les militants du Pdci-Rda.

Joie et émotion fortes étaient au rendez-vous lors de cet accueil qui a été suivi par une visite guidée au siège régional du parti présidé par Henri Konan Bédié. Militants et sympathisants ont exprimé leur présence massive pour dire merci à celui qui honore l’image du Pdci-Rda dans le Lôh Djiboua. Le Président de la Jeunesse locale Pdci-Rda, Clotaire Konan a exprimé sa fierté d’avoir un cadre du calibre de Me Bertin Zéhouri parmi eux pour renforcer leur lutte politique.

A sa suite, le doyen Koïta Mamadou, qui recevait « l’enfant prodige », a traduit sa satisfaction d’accueillir Maitre Zéhouri qui fait désormais partie des militants du Pdci-Rda, « nous sommes venus lui présenter le siège du parti en attendant le grand rassemblement pour célébrer son heureuse arrivée au sein de la grande famille» , a-t-il fait savoir