Pdci-Rda- Béoumi/Le nouveau délégué communal déjà « au pied du mur » avec les militants

Par Nadège Kondo/afriquematin.net

Nouveau délégué du Parti démocratique de Côte d’Ivoire de la commune de Béoumi, Dr Florent Légué est déjà à la tâche.  Avec ses troupes réunis au grand complet, il a tenu à donner les orientations et exposer les défis qui attendent les militants, au cours d’une une réunion, le samedi 16 novembre 2019, au siège du parti de ladite ville.

Cette rencontre de concertation après sa prise de fonction, a été l’occasion pour le délégué communal de donner sa vision à ses collaborateurs. Celle de tout mettre en œuvre afin de ramener son parti au pouvoir d’Etat en 2020.

Militants et sympathisants du Pdci-Rda ont répondu nombreux à l’appel de leur nouveau délégué Dr Florent Légué.

Selon le nouveau délégué, il était judicieux qu’après sa nomination, il  apporte la bonne nouvelle à ses parents  afin de solliciter leur onction dans l’accomplissement des tâches qui lui incombent désormais et aussi de recueillir toutes les préoccupations des différentes  délégations en vue de la bonne marche du parti septuagénaire dans la localité.

Militant convaincu du PDCI, Florent Légué croit dur comme fer à la victoire du plus vieux parti à la prochaine échéance présidentielle de 2020 mais recommande l’union et solidarité entre les militants pour traduire cette volonté en réalité concrète. « Soyons ensemble pour aider le Pdci dans sa reconquête du pouvoir d’Etat au soir du 31 octobre 2020 », a-t-il galvanisé.

Amani N’guessan Guillaume, a, au nom de l’ensemble des participants,  demandé au délégué et tous les cadres du parti à Béoumi de faire feu de tout bois pour que chaque membre puissent obtenir sa carte nationale d’identité afin d’avoir le maximum de personnes inscrite sur la liste électorale.

Plusieurs membres du Bureau politique du Pdci, dont Innocent Kouakou de Hiré, sont venus pour soutenir le nouveau délégué.

Dr Florent Légué, faut-il le rappeler,  a été nommé le 11 octobre dernier par le président du Pdci, Henri Konan Bédié après la démission de Jean Marc Kouassi.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook