Pdci-Rda/Annoncé au Rhdp, Koumoin René ne se sent pas concerné

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

« Nous subissons de fortes pressions mais je suis et je reste Pdci-Rda. Qui suis-je sans ma base? J’avoue que je fais l’objectif de pression et de convoitise mais je ne céderai jamais je suis Pdci Rda si ma base et ma famille me demandent de changer de parti je le ferai. Je ne pourrai pas trahir mon parti par conviction. Je suis et je reste Pdci Rda », ainsi clarifiait Koumoin René, sa position face aux tipurtudes de certains zélés du Rhdp.  Le jeune et dynamique maire de la modeste commune de Diabo et Sénateur de la région du Gbêkê a pris ses quartiers, le Pdci-Rda.

 Annoncé récemment au Rhdp,  il s’est senti surpris par  cette information qui a jeté un émoi au sein de sa famille politique, tant dans sa circonscription que dans ses bases.

Pour freiner cette contamination immorale, il invité ses militants à envahir les sites d’enrôlement pour l’identification. Il  a notamment rappelé qu’avec le soutien financier des cadres de la   région plus de deux (2) millions de Fcfa ont été collectés en vue  d’aider les militants à établir leurs pièces pour leur enrôlement.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook