OBSÈQUES DE DJ ARAFAT / LE STADE FELIX HOUPHOUËT-BOIGNY ENFIN ACCORDE A DJ ARAFAT !

JM TONGA- Afriquematin

 

Après moult tractations, le comité d’organisation des obsèques de Houon Ange Didier alias DJ Arafat a enfin dévoilé le programme des funérailles du roi du Coupé-décalé.

Selon le communiqué produit par ledit comité, une veillée artistique est prévue le vendredi 30 août prochain au Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau. Ce, en vue de rendre un hommage mérité à l’artiste le plus prolifique du Coupé-décalé et de la musique urbaine made in Côte d’Ivoire. Et le lendemain 31 août, à 8 heures, aura lieu la levée de corps à Ivosep Treichville, suivie de l’inhumation au cimetière de Williamsville.

Si l’on se souvient que le Stade Félix Houphouët-Boigny avait été refusé à l’artiste de son vivant pour un spectacle, l’on pourrait déduire de cet accord à titre posthume une reconnaissance à Daïshikan pour son immense apport au rayonnement de la Culture en générale et de la musique ivoirienne en particulier sur l’échiquier international. Une évidence, le décès de ce génie de la musique est une grosse perte pour le pays et l’Afrique entière. Salut l’artiste !

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook